Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

camaroz288

PMDG 737NG instruments inactifs

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté.Je m'appelle richard et j'ai récemment acheté le PMDG 737 NG 1.3 sur le site officiel PMDG par téléchargement.Je tiens à préciser les "settings" suivants :Système d'exploitation win 7 32 bits. FS2004 9.1.FSUIPC 3.98 installé et enregistré. Version 1.3 originale (non crackée) de PMDG 737NG. Installation avec droits administrateurs.Malgré toutes ces précautions, quand je choisis le 737, tout mes cadrans instruments sont NOIRS et inactifs. J'ai essayé également depuis une config cold & dark en respectant toutes les procédures, mais rien n'y fait. Les réacteurs tournent mais les instruments ainsi que le FMC sont désespérement noirs et inactifs.J'ai écris au support officiel de PMDG : PAS DE REPONSE !!J'ai épuisé toutes les hypothèses ainsi que les 44.95 $ dont je me suis délesté auprès de PMDG : pour rien !Quelqu'un peut-il me venir en aide??Merci d'avance!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être que tu devrais essayer une version plus ancienne de FSUIPC genre 3.6, à tout hasard...Dominique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Richard,Le seul conseil qu'on puisse te donner est d'ouvrir un ticket sur le site de PMDG avec ta preuve d'achat.C'est ce qui t'a déjà été demandé sur le forum ad hoc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Essaie de charger le 737 par défaut puis ensuite de choisir par le menu le 737 PMDG.Sait on jamais.daniel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai déjà posté un "ticket" au support officiel PMDG.J'attends encore la réponse...En tout état de cause, la protection contre le piratage se fait au détriment des utilisateurs.J'ai respecté scrupuleusement toute la procédure et je me retrouve délesté de 44.95$ avec un logiciel inutilisable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,Regarde mes questions, remarques et suggestions sur le forum PMDG.En espérant que ça t'aide.Bruno ps (edit). Vu ton dernier message. Délesté est un mot un peu fort, peut-être? Si le NG fonctionne bien - et depuis des années - sur des milliers d'ordinateurs, il devrait marcher sur le tien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Note que le 737 NG pour FS9 ... n'est pas protégé. Donc ceci n'est pas l'effet d'une protection (enfin, il ne l'était pas quand je l'ai acheté pour FS9 il y a ... ouuuuuh ....).En plus, si je peux me permettre, sur de vieux addons comme ça, préfère TOUJOURS la version boite.Dernière choses :L'odre d'installation1 - 737 PMDG2 - 747 PMDG3 - MD-11 PMDGTout autre ordre peut induire des problèmes ... dont peut être ce dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour je vais peut être dire une bêtise car je n'utilise plus le737 pmdg depuis FSX mais pour les écrans du cockpit il y avait pas un réglage du brightness ( luminosité) qui est a zéro??...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tourne tous les boutons !.As tu des sons ?.daniel..
Les sons ? oui je les ai,Quand à cliquer sur tous les boutons, je n'ai pas suivi la méthode de la découverte mais le tutoriel de jean-michel Mabille.Sans succès

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce que les fichiers .gau du 737NG PMDG sont bien présents ?
Je le répète:Mon installation est une installation originale et conforme de PMDG achetée et téléchargée sur le site officiel.Mais pour être précis: oui les fichiers .gau sont présents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le répète:Mon installation est une installation originale et conforme de PMDG achetée et téléchargée sur le site officiel.Mais pour être précis: oui les fichiers .gau sont présents.
Est-ce que tu à démarré L'APU au cas ou ?Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

La config de l'overhead sur ton screenshot est elle à l'arrêt ou au roulage, moteurs allumés?As tu démarré les HYDRAULIC PUMPS avec les ELECTRICAL HYDRAULIC PUMPS sur OFF conformément à la procédure?Je ne connais pas le tutoriel de JMM mais il y a un problème de configuration.Relis le manuel des Normal Procedures pour ce modèle et suis les checks de préparation du cockpit pas à pas.Je pense que ton problème vient de là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier de m'aider à régler mon problème.La config sur ma capture overhead est à l'arrêt, moteurs allumés, freins de parc activés. A noter que la seule façon pour moi d'avoir les moteurs allumés est de démarrer avec le cessna 172 avec moteurs et instruments activés, puis de choisir le PMDG 737.Quand je suis pas à pas le tutorial de jean-michel Mabille je démarre les HYDRAULIC PUMPS avec les ELECTRICAL HYDRAULIC PUMPS sur OFF. tout se déroule normalement jusqu'au check fire procedures, impossible d'aller plus loin à cause des instruments inactifs. En outre, je n'arrive pas à démarrer les moteurs, j'entends qu'ils essaient mais sans y parvenir, donc dans ce cas présent, impossible d'avoir une alimentation via les générateurs.Impossible de dérouler ici sur le forum toutes les checklists et procédures, le mieux serait de m'indiquer un site ou une adresse, ou je puisse récupérer une procédure cold & dark complète avec captures et explications si possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK STOP !J'ai tout désinstallé : PMDG 737 + FS2004Tout réinstallé : ça marche !!Merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider!Mon regret sera de ne pas savoir ce qui a crée le conflit...Peut être un autre addon.Comme souvent en informatique, la solution ultime de tout désinstaller et réinstalller porte souvent ses fruits.Merci à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En conclusion, PMDG ne t'a ainsi pas "délesté" de $ 44.95 ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...