February 6, 201115 yr Et sans guerre depuis la version 1, voilà que les bommbes y pleuvent, que la mitraille gronde et que les missiles pluvérises... attention au futur vol en réseau, le danger rode.Salut à tous et bon vol. Un Add-on, de CaptainsImEric L'.T
February 7, 201115 yr Merci Eric mais sujet déjà abordé par Aimé ici. :( - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
February 8, 201115 yr Merci Eric mais sujet déjà abordé par Aimé ici. :(Bonjour David et EricC'est quand même désolant de voir un jeu promouvoir la violence comme si dans la réalité de tous les jours il n'y en avait pas assez. Ne nous étonnons pas dans ces conditions de la mentalité croissante d'une jeunesse qui la banalise et en témoigne par son comportement quotidien dans ses rapports sociaux personnels et publics...Bonne journéeClaude Claude
February 8, 201115 yr Bonjour David et Eric... Ne nous étonnons pas dans ces conditions de la mentalité croissante d'une jeunesse qui la banalise et en témoigne par son comportement quotidien dans ses rapports sociaux personnels et publics...Bonne journéeClaudeAh ces jeunes, s'ils n'existaient pas, les vieux, tous aussi exemplaires, seraient beaucoup plus tranquilles et le monde parfaitement serein ! JPM Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb
February 8, 201115 yr AmenSi il y en a qui veulent se défouler, libre à eux: mais de grâce qu'on ne change pas la philosophie de FSJ'ai envie de dire; touche pas à mes FS (oui je sais, je suis lourd sur ce coup là)Amicalement AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
February 8, 201115 yr AmenSi il y en a qui veulent se défouler, libre à eux: mais de grâce qu'on ne change pas la philosophie de FSJ'ai envie de dire; touche pas à mes FS (oui je sais, je suis lourd sur ce coup là)AmicalementParfaitement de ton point de vue Aimé, au moins avec FS je vais au soleil sans billet d'avion avec la grisaille sévissant sur la région Parisienne depuis des semaines!Voire dans des lieux que jamais je n'aurais le loisir de visiter. Je révise ma géographie et apprend comment fonctionne cet objet unique pesant des tonnes et qui s'élève dans les airs comme une plume! Merci FS et Aimé pour tes textures si réalistesAmicalementClaude Claude
February 8, 201115 yr Parfaitement de ton point de vue Aimé, au moins avec FS je vais au soleil sans billet d'avion avec la grisaille sévissant sur la région Parisienne depuis des semaines!Voire dans des lieux que jamais je n'aurais le loisir de visiter. Je révise ma géographie et apprend comment fonctionne cet objet unique pesant des tonnes et qui s'élève dans les airs comme une plume! Merci FS et Aimé pour tes textures si réalistesAmicalementClaudeOui, Oui, je suis entièrement d'accord avec vous. Cependant Claude, tu n'est pas le seul à voler au soleil sans billet d'avion! Je cite: - MAM : "Je ne monterai plus dans un avion privé" mais pour elle, il semble être terminé au moins jusqu'à la prochaine fois ...........(avec FS bien sûr)! :( Paul
February 8, 201115 yr Author Merci Eric mais sujet déjà abordé par Aimé ici. :(J'avais pas vu David, pourtant je crois que j'avais lu les nouveaux post avant, bon pas bien grave.On eu un peu la méme réaction avec Aimé, La Guerre Virtuel dans FSX, c'est pas trop ce que nous recherchons.Puis pour celà il y a maintenant, Prepare3d de Lockheed Martin Corporation.Chapeau tout de méme à l'éditeur, j'avais du lire que gérer et simuler des systémes d'arme dans FSX,était programatiquement impossible, comme quoi ... EL'.T
February 8, 201115 yr Bonjour tous le mondeje trouve cette addon très bon !! Bon j'ai 28 ans , je ne suis pas encore dans les seniors sa dois être pour cela mais j'espère que cette addon ne fonctionne pas sur ivao car il va bien y avoir des C.. qui vont jouer avec nos nerfs.on s'est tous que ben laden s'exerce sur fs alors il va bien falloir surveiller le ciel de fs a++ FsStudioFrance Tuto PMDG FsStudioFrance Youtube Tuto
February 8, 201115 yr Certains diront que c'est un retour aux sources: il ne faut pas oublier que dans les 3 (ou 4?) premières versions de FS on pouvait piloter ( mdr) un biplan et balancer des grappes de petit points blancs sur un adversaire AI (mdr).Et c'est vrais que durant mon jeune temps (snif) j'ai passé des soirées entières sur "Chuck Yeager". Quand j'allais dormir, je voyais en persistance rétinienne la croix du viseur pendant plusieurs minutes (véridique)Et puis un jour, je suis tombé sur FS95; j'avais trouvé mon mentor (rien à voir avec celui de Carenado)... FS98; la révélation; un havre de paix: alléluia!... FS2000;le fils indigne, la trahison sur Fly!... FS2002 le retour de l'enfant prodigue, l'espoir retrouvé... FS2004 la consécration... et enfin FSX, la traversée du désert en attendant un hypothétique FS XI qui nous conduira aux portes du paradis ou aux portes de l'enfer...Amicalement AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
February 8, 201115 yr .... j'avais trouvé mon mentor ....à pistons ou à réaction ?je sais, j'ai honte :(
February 10, 201115 yr Ah ces jeunes, s'ils n'existaient pas, les vieux, tous aussi exemplaires, seraient beaucoup plus tranquilles et le monde parfaitement serein ! Ca c'est bien envoyé!! :(Et puis un jour, je suis tombé sur FS95; j'avais trouvé mon mentor (rien à voir avec celui de Carenado)... FS98; la révélation; un havre de paix: alléluia!... FS2000;le fils indigne, la trahison sur Fly!... FS2002 le retour de l'enfant prodigue, l'espoir retrouvé... FS2004 la consécration... et enfin FSX, la traversée du désert en attendant un hypothétique FS XI qui nous conduira aux portes du paradis ou aux portes de l'enfer...On dirait du Frédéric Dard!:--))) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.