Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pour info, Rise of Flight, le simulateur de vol de combat est désormais disponible en version démo "illimitée". Dans cette démo, 2 avions (le Spad et l'Albatros D.Va) sont utilisables. Ne connaissant pas ce jeu, je peux pas vous en dire beaucoup plus mais le téléchargement est en cours (torrent (légal !) de 3,64 go)...Ca a l'air assez bien foutu :

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Posted

Dans la même lignée, Wings of Prey (WW2) en version démo.Bon ce n'est pas nouveau mais je découvre et je dois dire que comme pour Cliffs of Dover je suis bluffé par le graphisme et la fluidité qui font prendre un sacré coup de vieux à notre bon vieux FSX.Mathieu doit se ficher de moi et il a bien raison, moi qui me moquais il y a peu de ces ados accros aux jeux de guerre. :( En fait ce n'est pas trop l'aspect combat qui m'interesse mais ce que les anglophones appellent le "Wow factor" (le plaisir de l'étonnement) et l'immmersion que ces graphismes époustouflants nous font vivre.Dans ** que j'ai téléchargé en version démo les couleurs font vieillot, ce qui rajoute du piquant dans l'atmosphère du jeu.Les décors au sol, les reliefs, les bâtiments, les sons, les ombres, la pluie qui cingle les vitres à l'interieur des nuages sont tout simplement magnifiques.Essayez un looping avec un Spit par mauvais temps et si vous n'avez pas un haut le coeur je vous paye une tournée!Ce jeu date de 2009. On pourrait logiquement espérer que MS Flight qui devrait sortir en 2012 offrira au moins la même qualité visuelle améliorée des avancées technologiques récentes. J'en doûte sérieusement mais on peut toujours rêver parce qu'un simulateur de vol (civil) digne de ce nom avec une qualité et une fluidité pareille ce serait SUPER!.

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: Virpil Constellation Alpha Prime + Virpil  VPC Universal Control Panel - #3 + TCA Captain Pack Airbus Edition + Thrustmaster Pendular Rudder + Winwing Airbus FCU & EFIS.

Posted

Salut à tous,j'ai vu tourné ce jeu chez un copain.C'est fluide, c'est beau, c'est "propre"; rien à voir avec FS et ses arbres en forme de croix vus d'en haut. Même le prochain Ms-Flight utilise cette technique dépassée depuis des années; suffit de regarder sur le site promo.Mais le décor de ce jeu est en partie sinistre; cratères et barbelés.Rien que pour le rendu graphique, ça vaut la peine de l'essayer.Merci pour l'info, Jean-PaulAmicalement

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Posted

Un nouveau bidule qui devrait sortir dans les mois qui viennent.Une superbe vidéo iciCa rappelle le bon vieux temps de Flight Unlimited avec toute la technologie graphique en plus.

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
- Simulator Hardware: Virpil Constellation Alpha Prime + Virpil  VPC Universal Control Panel - #3 + TCA Captain Pack Airbus Edition + Thrustmaster Pendular Rudder + Winwing Airbus FCU & EFIS.

Posted
Un nouveau bidule qui devrait sortir dans les mois qui viennent.Une superbe vidéo iciCa rappelle le bon vieux temps de Flight Unlimited avec toute la technologie graphique en plus.
Superbe! Sympa l'effet de verrière griffée dans le soleil vers la fin du clip.Hélas, encore un jeu de guerre.Mais bon, si ça peut faire avancer technologiquement les simulateurs civils.Amicalement

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Posted

Le plus bluffant avec Wings of prey, c'est d'ouvrir le gestionnaire des tâches et de regarder la charge du cpu : 1 core à 60%.Dis, M'sieur Crosoft, tu pourrais nous faire la même chose?

Posted
Le plus bluffant avec Wings of prey, c'est d'ouvrir le gestionnaire des tâches et de regarder la charge du cpu : 1 core à 60%.Dis, M'sieur Crosoft, tu pourrais nous faire la même chose?
faudrait peut-être lui ouvrir les yeux en lui envoyant les liens? :(

Aimé
My Youtube channel

Posted

Merci pour les liens des démos les gars !PS : MS Flight avec des tels graphisme je n'y crois pas une seconde... Z'ont toujours été à la ramassage à ce niveau MS. dry.gif

Best regards, Fritz ESSONO

Posted
Dans la même lignée, Wings of Prey (WW2) en version démo.Bon ce n'est pas nouveau mais je découvre et je dois dire que comme pour Cliffs of Dover je suis bluffé par le graphisme et la fluidité qui font prendre un sacré coup de vieux à notre bon vieux FSX.Mathieu doit se ficher de moi et il a bien raison, moi qui me moquais il y a peu de ces ados accros aux jeux de guerre. En fait ce n'est pas trop l'aspect combat qui m'interesse mais ce que les anglophones appellent le "Wow factor" (le plaisir de l'étonnement) et l'immmersion que ces graphismes époustouflants nous font vivre.Dans ** que j'ai téléchargé en version démo les couleurs font vieillot, ce qui rajoute du piquant dans l'atmosphère du jeu.Les décors au sol, les reliefs, les bâtiments, les sons, les ombres, la pluie qui cingle les vitres à l'interieur des nuages sont tout simplement magnifiques.Essayez un looping avec un Spit par mauvais temps et si vous n'avez pas un haut le coeur je vous paye une tournée!Ce jeu date de 2009. On pourrait logiquement espérer que MS Flight qui devrait sortir en 2012 offrira au moins la même qualité visuelle améliorée des avancées technologiques récentes. J'en doûte sérieusement mais on peut toujours rêver parce qu'un simulateur de vol (civil) digne de ce nom avec une qualité et une fluidité pareille ce serait SUPER!.
:)
Comment se nomme ce nouveau simulateur ?
Posted
Désolé oui, je voulais mettre un lien mais depuis que je suis passé à IE9 (le plus buggué des browsers dans l'histoire d'internet mais je suis réfractaire aux autres navigateurs....) c'est tout un binz (*) d'accoler des liens à des mots, faut faire du couper-coller suivi d'un espace, bref je me plante une fois sur deux!Donc voici le lien :--) C'est la même boite qui fait la démo que j'ai téléchargée, **.D'ailleurs, dans mon post précédent je me suis un peu embroullié les pinceaux entre les deux versions.. :((*) je cherchais l'origine de ce vieux mot, c'est marrant, certains disent que ça vient de bins (poubelles in English), ou de beans (haricots, synonyme de galère pendant la guerre), d'autres de l'allemand, d'autres encore d'un patois du nord.

Posted
C'est Wings Of Prey dans cette vidéo...

Best regards, Fritz ESSONO

Posted
C'est Wings Of Prey dans cette vidéo...
Absolument Fritz, désolé pour cette erreur.Wings of Plane sera la nouvelle version.Ca devra être graphiquement magnifique parce que ** est déjà superbe je trouve.

Posted

Bof, ...le Dog Fight, le nom a été bien choisi, quand tu as un absurde taré qui te lâche jamais au cul et qu'ils te l'ont surarmé. :(... préférerai la voltige et sa poésie, avec un bon avion moderne, rien que pour le fun. SalutEric L'.Taatatatattatata :( .