Jump to content

Recommended Posts

:--))))))) Super!


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et un de plus :

Hi Ben, ASE won't be P3D integrated, but we are working on new things which will have full P3D support. More news on that soon...Damian ClarkPresident and Lead DeveloperHiFi Technologies, Inc.http://www.hifitechinc.com
source PS : ASE fonctionne avec P3D mais certainement pas de façon optimale (pas de full P3D support). En jouant un peu avec les réglages météo avancés dans P3D (il faut du courage car comme le signale David très justement plus haut "A vrai dire ça ne marche pas." biggrin.png ), je suis arrivé, je ne sais pas comment, à générer des conditions météo que je n'avais encore jamais vues dans FSX.Qui plus est, Simconnect, élément capital car c'est lui qui assure la liaison entre le générateur de météo et P3D, a pas mal évolué depuis FSX. En effet, Tim "Beatle" Gregson a en poursuivi le développement et comme il travaille maintenant pour... Lockheed - Martin wink.png

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, Chez moi ASE (installation sur un autre PC et connection via simconnect) fonctionne apparement correctement, sauf que la réactualisation de la météo ne fonctionne pas à tout les coups si on ne redemarre pas ASE à chaque démarrage de P3D, par exemple hier matin la visi réelle sur LFBP était de l'ordre de 800m, au démarrage c'est bien cette météo qui se charge sur P3D, par contre ce matin toujours sur LFBP météo réelle CAVOK (pas de nébulosité en dessous de 20000'), sur P3D des cumulus épars à 1200' avec une visi supérieure à 8K! En ce qui concerne les avions, le bug des phares d'atterrissage "mobiles" est toujours présent dans P3D. De toute manière globalement positif par rapport à FSX. Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui veulent savoir ce qui se passe lorsque la licence arrive à expiration :


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,dans le petit guide que je suis en train de suivre pour installer, je pense qu'il y a une erreur pour MY TRAFFIC. C'est dans prepar3d.cfg qu'il faut ajouter l'entrée 7. Dans FsX elle est par forde déjà présente.A++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,dans le petit guide que je suis en train de suivre pour installer, je pense qu'il y a une erreur pour MY TRAFFIC. C'est dans prepar3d.cfg qu'il faut ajouter l'entrée 7. Dans FsX elle est par forde déjà présente.A++
C'est corrigé/complété smile.png

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Jean-Paul :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,J'ai suivi soigneuement les recommandations données ici mais j'ai des résultats mitigés.Si certains avions Carenado se sont laissés transplanter correctement, pour d'autres ce n'est pas le cas.Le C337 part en vrille et s'écrase.Le A36 n'a pas de bitmap pour le panel pour citer deux exemples.Les modèles les plus anciens semblent être les plus compatiblesAvec le Boeing 737 de PMDG (dernière mouture), j'ai des extérieurs parfaits mais un tableau 2D sans jauges et le passage au VC se solde par une silhouhette entièrement noire du panel.J'ai installé la version correcte de FSUIPC (4.7 B)Essayé le Kodiak de Lionheart sans succèsPour les scènes c'est OKEnfin, je n'ai pas encore de bon résultat en ce qui concerne le Warthog couplé à un pédalier Saitek pourtant correctement reconnus dans l'interface Prepar3d.Je ne parviens pas à attribuer correctement les axes x, y et z et pas du tout ceux des freins différentiels.C'est comme-ci Prepar3d ne gérait qu'un nombre d'axes limités à 3.Quelqu'un aurait-il quelques conseils?D'avance merci et bons vols à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dan (?) Merci de signer tes messages avec ton prénom.C337 : je l'ai et pas de problèmes. l'A36, je sais pas. Pour le 737, t'as du oublier des fichiers car il tourne chez certains (David entre autres). Le Kodiak, je l'ai mais pas testé, marre de transporter des bibles en cargaison wink.pngPour tes soucis de joystick, il est primordial de bien vérifier qu'un même axe n'est pas utilisé par 2 périphériques. (je sais, je suis passé par là)


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,juste pour signaler que le logbook utilise le même système que celui de FSX (et qu'il y a des chance qu'il plante également de façon aléatoire lorsqu'on y fait des modifications). Partant de ce principe, j'utilise aussi pour P3D le Log Book Manager de lc0277 (dommage qu'il ait arrèté de produire Worried.gif ) qui fonctionne très bien pour "écrèmer" ledit book après des essais : il suffit d'aller chercher le logbook.bin dans le dossier Prepar3D Files dans "Mes Documents" (sur XP, je ne sais pas comment ça se passe sur vista ou W7).Bons vols,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,merci de vos conseils et avis dont je vais tenter de profiter.Pour le 337 c'est sans doute le hotas qui est en cause.J'ai un mic-mac entre les axes du pédalier et ceux du stick.En ce qui concerne le PMDG je dois corriger.J'ai installé la base + le SP1 + l'expansion 600-700. Et quelques livrées. Fsuipc installée version payante;Si j'installe des livrées pour le 600-700 tout est OK Dès que j'installe des livrées pour le 800-900 seul le panel 2D fonctionne correctement. Toutes les autres fenêtres sont dépourvus de texture et s'affichent sur fond noir. Même punition après reinstall complète. Il y a deux textures de fonds pour le VC : low et high mais je me demande ce qui peut les corrompre ou les empêcher de se charger car les jauges fonctionnent ??Tout celà pour préciser que mon problème n'est pas lié à Prepar3d.Je retourne au Warthog :)Bons volsDanparis

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut , pour les futurs développeurs , qui "attendent de voir" mais sont quand meme " pressés de savoir " : allez sur le site de prepar3d ,login , entamez la procédure d'achat , choisissez l' option " developer 1 month non-recurring subscription " a 9,95$ , utilisez le "priority/discount code" : EAA2011, et cliquez sur "update" .a bon entendeur...:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Frofro et bienvenueAvant que David ou Ji-Pé ne se réveillent, je voulais gentiment te prévenir : Tu risque de te faire frofroter les oreilles...Ici, tout le monde signe ses messages avec son vrai prénom !A+ Patrice


Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

oh oh , desole doublement desole , car j'ai vu malheureusement trop tard qu'un autre topic avait deja ete cree a ce sujet david

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut David... No Problem.Bon, il va falloir donner des numéros...On va pas troubler la sieste de notre bon souverain David 1er. et de son chambellan pour ça.Ils doivent léviter quelque part, peinards !Encore bienvenue


Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...