Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Projet reforestation

Featured Replies

• Author

Hé ben, j'ai dû redescendre bien bas pour le retrouver celui-là (la preuve qu'on cause beaucoup sur ce faux-rhum)Bon, les zones intermédiaires se précisent:Remarque en passant, j'ai éclairci certains types de roches qui franchement étaient trop foncés.Voici donc les zones inter:Je signale qu'afin de diminuer la facture, les zones inter sont en 50cm au lieu de 30cm.Amicalement

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

• Replies 79
  • Views 13.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir Aimé,J'avais du passer sur l'info et j'avais pas vu le lien vers ton site. Je trouve tes textures trés belles, surtout celle de l'eau et des nuages de ton projet payware que l'on peut comparer au screen de REX où FEX que l'on peut voir parfois... c'est impressionnant. Bravo.Eric

ftxsupporter.png

Sincèrement Aimé, je voudrais faire un mix de tes textures et de celles de GEX si je trouve le temps.Penses tu que ce soit possible?Magnifique travail.Chapeau et merci :--)

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

• Author

Merci Eric,j'attends avec impatience la sortie de ce payware, non pas sur le plan pécuniaire puisque je ne toucherais pas un copek de plus, mais par fierté d'avoir participé au projet d'un grand éditeur.David,ça ne saurait pas être pire car la différence entre les textures par défaut de FSX est encore plus marquée, donc mixé avec un autre addon ne pourrait être que bénéfique. Patience, patienceAmitiés

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Bravo Aimé !!!!!!!!!!!!!!!!!En voyant les résultats de ton travail, je me demande pourquoi j'ai investi dans GEX !........Je m'en vais télécharger tes fichiers :( :( :( AmicalementJean-Pierre

• Author
Bravo Aimé !!!!!!!!!!!!!!!!!En voyant les résultats de ton travail, je me demande pourquoi j'ai investi dans GEX !........Je m'en vais télécharger tes fichiers :( :( :( AmicalementJean-Pierre
n'y vas pas trop vite, car des modifications sont en cours B) Amicalement

Aimé
My Youtube channel

J'attends la mouture finale et je ferai un mix parce que j'aime vraiment beaucoup ton travail que je trouve plus réaliste que certaines textures de GEX EU qui ne m'ont pas convaincu.Par contre les textures de nuit Gexoises sont splendides.

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

• Author

Ah oui, très joli.Sur mon site, j'ai ajouter quelques screens...http://sites.google.com/site/aimecreations...-intermediairesJ'en ajouterai encore plus tard.Amitiés

Aimé
My Youtube channel

Bravo Aimé, je préfère vraiment de loin tes textures de montagnes et de forêt.Bon courage pour la suite :--)

Très très beau Aimé. :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

• Author

Aimé
My Youtube channel

• 4 weeks later...
  • Author

Oyé Oyé,Rocks, forêts et zones intermédiaire entre les deux, toutes saisons sont terminés en 50cm (plus en 30cm car ça occupe 4 fois plus de place pour un gain négligeable)Il ne me reste plus qu'a uploader le tout.Je ne sais pas encore à quelle crémerie ni comment je vais diviser les paquets (quand même 2,4 Gb)Bon Noël à tous.

Aimé
My Youtube channel

• Author

Décidément, je fais dans le monologue pour le moment. Je sais que tout le monde est au ski, mais quand même.Bon, les fichiers sont en partie sur FlightSimhttp://www.flightsim.com/newfiles/all/all0.htmJe suis sûr qu'on me fait la tête parce que j'avais promis ça pour Noël ;-)Amicalement

Aimé
My Youtube channel

Décidément, je fais dans le monologue pour le moment. Je sais que tout le monde est au ski, mais quand même.Bon, les fichiers sont en partie sur FlightSimhttp://www.flightsim.com/newfiles/all/all0.htmJe suis sûr qu'on me fait la tête parce que j'avais promis ça pour Noël ;-)Amicalement
Non non Aimé!Ce que vous faites est beau mais moi je n'ai pas FSX alors je ne lisais pas trop ce sujet. J'ai toujours vos nuages low-res Aimé car je n'ai pas une config du genre des modérateurs d'Avsim (!). J'aimerais bien que vos textures fonctionnent pour FS2004 car bien que notre vieil ordi commence à défaillir, je ne veut pas le changer juste pour FS. C'est vraiment chic de votre part de donner vos créations. J'en profite pour vous souhaiter une bonne année!ben

Ah oui alors, on te fait la tête ! C'est inadmissible que tu aies autant de talent ! Bravo Aimé ! Elles ont magnifiques, tes textures :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4