Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Microsoft annonce " Flight"

Featured Replies

C'est peut-être déjà évident, mais il faut que tu utiliser IE version 32 bits et non pas la version 64 bits et tu dois avoir déjà installé Microsoft Silverlight avant que tu peux voir la vidéo. Sinon, peut-être enlever tes lunettes de soleil.:( Bonne chance !Sinon tu peux la voir sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=ejGT-pW_Q8s

Paul

• Replies 77
  • Views 18.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah, ok Paul et merci pour les infos, avec IE32 ça marche.:( Off pour maintenant 220920Z 05006KT 020V080 9000 FEW009 SCT020 BKN070 04/02 Q1011 NOSIGCheers.

Yves

----------------------------------------------------------------------------------------------------

"Good judgement comes from experience.

Unfortunately, the experience often comes from bad judgement."

----------------------------------------------------------------------------------------------------

• 4 weeks later...

Salut los simerus!5 nouveaux screens http://www.microsoft.com/games/flight/Franchement, je ne vois rien de plus qu'un FSX qui aurait été un peut amélioré.Et encore, même l'eau ne rend pas terrible.Mais bon, attendons la suite.Amicalement

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Hello,D'un autre côté c'est toujours un peu la même chose avec MSFS : plutôt laid/BOF sans les add-ons... Une fois que ORBX et tous les autres mettront leur patte dessus on verra certainement les choses autrement... On verra bien.

Best regards, Fritz ESSONO

Hello,D'un autre côté c'est toujours un peu la même chose avec MSFS : plutôt laid/BOF sans les add-ons... Une fois que ORBX et tous les autres mettront leur patte dessus on verra certainement les choses autrement... On verra bien.
Tout à fait d'accord avec toi. Au moins ça laisse du boulot pour les autres.

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

• 3 weeks later...
Salut los simerus!5 nouveaux screens http://www.microsoft.com/games/flight/Franchement, je ne vois rien de plus qu'un FSX qui aurait été un peut amélioré.Et encore, même l'eau ne rend pas terrible.Mais bon, attendons la suite.Amicalement
Boujour,Peut être qu'il sera mieux programmé, pour exploiter la puissance de calcul cpu et gpu des Pc, et arriver à une fluidité enfin correct, sans devoir monter une machine pour fortunés. Ce qui m'arrangera car j'ai pu trop les moyens de suivre méme à l'économie en ce domaine, je dois déjà d'ailleur changer ma carte graphique, qui veut semble t'il sa retraite. EL'.T
ftxsupporter.png
Absolument.De plus j'ai pu comprendre a travers quelques rares messages chez PMDG, Orbx et REX, qu'ils étaient sous une sorte de NDA avec Microsoft concernant Flight.Benjamin

pour ma part le vrai plus ça serait une cartographie satellite via un partenariat (google earth?) directement géré par Microsoft :)

• 1 month later...
Flight Nouvelles images, ben, c'est toujours aussi joli. ça vaut du FTX ou presque.Bon vol à tous, et cassé pas vos manettes.Eric
ftxsupporter.png
Flight Nouvelles images, ben, c'est toujours aussi joli. ça vaut du FTX ou presque.Bon vol à tous, et cassé pas vos manettes.Eric
ça reste joli comme tu dis.L'écume des vagues sur les plages donne très bien.Les mesh semblent être très fins, mais qu'en sera-t'il en Europe?Par contre, l'effet métallique du bleu de l'océan sur certains screens me semble irréel. Attendons, attendons.Amicalement

Aimé
My Youtube channel

• 4 weeks later...

Et une vidéo de plushttp://www.microsoft.com/games/flight/Je vois de moins en moins de différence avec FSXAmicalement

Aimé
My Youtube channel

Et une vidéo de plushttp://www.microsoft.com/games/flight/Je vois de moins en moins de différence avec FSXAmicalement
Tu vas peut-être changer d'avis :(.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

• 2 months later...

La rumeur annonçait l'annulation du projet... Ben non smile.pngLes captures d'écran de septembre et un bug de moins !

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Tu vas peut-être changer d'avis wink.gif.
ça, on peut le faire dans FSX. La seule différence est dans la gestion des ombres et des lumières: c'est directx qui fait ça. µsoft a juste comblé cette lacune que d'autres éditeurs utilisent depuis belle lurette. On aura un FSX enfin abouti. C'est déjà çà. Amitiés

Aimé
My Youtube channel

Boujour, Peut être qu'il sera mieux programmé, pour exploiter la puissance de calcul cpu et gpu des Pc, et arriver à une fluidité enfin correct, sans devoir monter une machine pour fortunés. Ce qui m'arrangera car j'ai pu trop les moyens de suivre méme à l'économie en ce domaine, je dois déjà d'ailleur changer ma carte graphique, qui veut semble t'il sa retraite. EL'.T
+1 ,tout a fait d'accord

Laurent B

Fantastic-shot.fr (maintenance)