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Migration FSX vers P3d V2

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Enfin une bonne nouvelle pour l'antialiasing ! Voici des réglages qui nous débarrassent de ces escaliers sur les pistes. Et ça marche !


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

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Naïf, je suis un grand naïf.

Quand LM à commencé a travailler sur la V1, je me suis dit : bon, ils s'échauffent. En corrigeant les bugs de Fsx, ils se font la main, ils s'impregnent du code. Ils fabriquent des armes, veulent former des pilotes avec P3d, donc la V2 ça va cracher le feu. Tel une kalachnikov, ça va fonctionner même avec une poignée de sable dans la culasse. Fini les bidouilles, on sort le missile de sa caisse, on appuie sur le bouton et ça tape.

Et on est rendu où? Ah, je tenterais bien un 4SGSS, mais j'ai un doute.. Et je fait quoi avec l'affinitymask ?

Welcome back to Fsx, boys, welcome back...

 

Ps : ceci dit, les réglages d'anti-alias fonctionnent super bien

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Super Aimé ! En attendant, aurais-tu une petite compil de ton best of 1m/pixel quelque part ? Ca avait fait des miracles chez moi dans FSX.

ça doit être ceci:

 

FSX Spring Textures: Part1    Part2 No GEX Compatible
FSX Summer Textures: Part1  Part2 No GEX Compatible
FSX Fall Textures: Part1    Part2 No GEX Compatible
FSX Winter Textures: Part1  Part2 No GEX Compatible
PATCH Winter & fall (17Mb)

Aimé
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Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

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Naïf, je suis un grand naïf.

Quand LM à commencé a travailler sur la V1, je me suis dit : bon, ils s'échauffent. En corrigeant les bugs de Fsx, ils se font la main, ils s'impregnent du code. Ils fabriquent des armes, veulent former des pilotes avec P3d, donc la V2 ça va cracher le feu. Tel une kalachnikov, ça va fonctionner même avec une poignée de sable dans la culasse. Fini les bidouilles, on sort le missile de sa caisse, on appuie sur le bouton et ça tape.

Et on est rendu où? Ah, je tenterais bien un 4SGSS, mais j'ai un doute.. Et je fait quoi avec l'affinitymask ?

Welcome back to Fsx, boys, welcome back...

 

Ps : ceci dit, les réglages d'anti-alias fonctionnent super bien

 

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ça doit être ceci:

 

FSX Spring Textures: Part1    Part2 No GEX Compatible
FSX Summer Textures: Part1  Part2 No GEX Compatible
FSX Fall Textures: Part1    Part2 No GEX Compatible
FSX Winter Textures: Part1  Part2 No GEX Compatible
PATCH Winter & fall (17Mb)

 

 

Merci, ça télécharge  :smile:


KInd regards

Jean-Paul

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Naïf, je suis un grand naïf.

Quand LM à commencé a travailler sur la V1, je me suis dit : bon, ils s'échauffent. En corrigeant les bugs de Fsx, ils se font la main, ils s'impregnent du code. Ils fabriquent des armes, veulent former des pilotes avec P3d, donc la V2 ça va cracher le feu. Tel une kalachnikov, ça va fonctionner même avec une poignée de sable dans la culasse. Fini les bidouilles, on sort le missile de sa caisse, on appuie sur le bouton et ça tape.

Et on est rendu où? Ah, je tenterais bien un 4SGSS, mais j'ai un doute.. Et je fait quoi avec l'affinitymask ?

Welcome back to Fsx, boys, welcome back...

 

Ps : ceci dit, les réglages d'anti-alias fonctionnent super bien

 

 

Il est en effet facile d'oublier les déboires de LM avec le F-35 (le vrai, pas celui de Dino!) ainsi que tous les autres problèmes qu'a connu LM historiquement; incluant Skunkworks. Hélas, hélas, la kalachnikov a trop bien fonctionné dès les premiers coups

 

Ben

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Aimé, le patch winter & fall semble ne plus etre accessible depuis la bibliotheque avsim.

Pour le reste, ça charge. Merci

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Si si pourtant, je viens de le télécharger. 


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

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Y'a un souci, avec les textures d'Aimé, au dessus de LFMP, de nuit en hiver avec Truelandscape, ça commence bien puis soudain, paf écran noir sans planter P3D. Si tu peux confirmer Philippe ?


KInd regards

Jean-Paul

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ça plante chez moi aussi: message du driver NVidia qui a planté et a été récupéré...

(J'ai essayé en météo réelle, mais je n'ai pas Truelandscape.)

 

Je viens d'essayer avec les textures d'origine et ça plante aussi.

Cela m'étonnais car je n'avais pas touché aux textures de nuit.

 

J'ai essayé en décochant le brouillard volumétrique et ça ne plante plus.

J'ai recoché le fog et ça ne plante plus... allez comprendre...


Aimé
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Jp : Textures Aimé +truelandscape Fr

date 08/01/2014, heure depart 23h51. Avion Beaver amphibie Aerosoft. Météo fair weather

Driver nvidia 331.82. 25pfs bloqué sur 25. Gpu 70/75%

Décolage vers le nord de Lfmp, altitude 2000/3000 pieds, vitesse 100/120 Knots. Virage par la droite au dessus de Saises, retour sur Perpignan, virage au sud au dessus de Pézilla, puis retour LFMP

Aucun probleme

 

Pour le patch : ça marche ce coup-ci (????)

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J'ai essayé en décochant le brouillard volumétrique et ça ne plante plus.

J'ai recoché le fog et ça ne plante plus... allez comprendre...

 

LM s'est offert quelques milliers de beta testeurs (à leur frais)

 

J'en ai trouvé une autre : quand, en plein vol, j'ouvre le menu d'option, au retour dans l'avion, P3d m'a mis un cran de flap.

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J'en ai un autre:

 

Quand je presse la touche Q pour couper le son, hé bien ça le fait, mais en changeant la vue comme si j'avais pressé aussi la touche A.

Doit certainement provenir du clavier AZERTY.

J'ai essayé de réassigner les touches, mais ça le fait encore. C'est comme ci P3D lisait le clavier indépendamment du driver.

 

Autant pour moi; ça provient d' EZdok camera version bêta.


Aimé
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Bonjour avsimeurs,

 

Je ne poste plus trop ce fil depuis queslques temps... bien que je vous lise avec intérêt.

P3d m'a causé une tracasserie de taille... alors que je vole beaucoup  sur switzerland pro - scène photo - le load_radius

de FSX était à 9.5 afin d'obtenir de la profondeur de champ... en fait, une image qui se rapproche assez de la réalité.

Avec p3d, l'horizon est du "beurre fondu"... le tweak permettant de pousser le load_radius au-delà de 6.5 ne fonctionne pas...

 

Ce n'est pas trop un problème sur des scènes texturées, mais sur des scènes photo, en VFR, ça gâche sérieusement le visuel.

d'autres s'en plaignent : http://forum.avsim.net/topic/429012-p3dv2-lod-radius-and-mse-photoscenery/

 

Me demande si je ne devrais pas faire comme Aimé et lancer une pétition :wacko: ?

En tout cas c'est actuellement la seule chose qui m'a fait retourner ces derniers jours sur fsx... et j'ose à peine le dire... dommage, dommage...

Et vous les français, sur France VFR, ça ne vous dérange pas ?

 

Alain

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Alain,

 

Essaye déjà en désactivant FXAA

 

804691YAFSS570.jpg


Aimé
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